Loan

Gg Bordeaux -  
 les amies de loan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/loan/prenom-6636

les amies de loan

loan c'est la best ,tres génante en art plastique mais sinon tres sympas et tres drole .Elle mets l'ambiance dans la classe;
Maryloche

Ma fille s'appelle également Loan, Il vient d'avoir 18 ans. Il vient du Vietnam.
loan92

Je suis contente de ne pas étre la seule a m'appeler comme ca.
Loan

Best prenooom????
Loan

Best des prénoms ????
Loan

Best prénom ever je vois pas pourquoi on devrait lettre un e à la fin
Loan

Best prénom
Noemielpt

Je n'aime pas
Loan45

J aime trop mon prénom
Maud

C’est le prénom de ma file qui a 14 ans . Loan est est un rayon de soleil . Elle a énormément d’humour et est très intelligente. __Elle redonne le sourire à tout ceux qui l’a croise. __
loan01

c'est mon prénom !!
Reglisse44

Ma fille s'appelle Loann elle a bientôt 16 ans,, comment vous dire, elle illumine ma vie,! Elle est douce, créative, positive et tellement plus encore... Je ne pouvais rêver mieux, que du bonheur avec ma Loann chaque jour...
Loan

Je m'appelle loan et j'aime ce prénom je trouve que sa ne sert a rien de se compliquer la vie en mettant des E ou autre
Ahahhh

CE PRÉNOM EST GÉNIAL IL EST MAGNIFIQUE ! Il est original et ce qui fait que les Loan sont différentes, beaucoup sont jaloux ????????????
LoanxD

Bonjour, je m'appelle Loan et je suis une fille. Ce prenom est rare pour une fille car souvent on l'écrit Loane ou bien Loann. Mais j'aime bien min prenom tel qui l'ai, et vous ?
Loabricot

Perso je m'appelle loan, j'aime bien. Et ce prénom est original je trouve alors c'est cool
Kikou

Un prénom d'origine vietnamienne pour les filles, qui signifie le phénix, oiseau sacré. Doux et harmonieux ce prénom est magnifique.
Nymyla02

Ma meilleure amie s'appelle Loan et elle est très mignonne. Elle va passer en CM1.
malbloane

comment pourrais je dire que le prénom de ma fille ne lui va pas, elle est vivante, douce , généreuse, et quand même d'un caractère bien trempé, étant précurseur dans la choix de ce prénom,(elle est née en 1999), et malgré un orthographe légèrement modifié (Loane), la sonorité des syllabes me plaisait, et je cherchais un prénom peu courant, maintenant il n'est pas rare de l'entendre dans la rue mais peu importe, elle a 18 ans et je ne lui vois pas d'autre prénom pouvant mieux lui aller
lolo

tres beau prenom